R.D.T. Index du Forum S’enregistrer Connexion

Candidature Edgar Kent
R.D.T. Index du Forum  » Diplomatie  » Candidatures  » Candidature Edgar Kent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edgar Kent

HP: 5

Message Posté le: Dim 21 Avr - 16:52 (2013)    Sujet du message: Candidature Edgar Kent
Répondre en citant

Salut à vous tous.

Suite à un message de  Mwu La Fraga je me permets de poster directement sur votre Forum, Messieurs-Dames.

Edgar Kent, parisien dans l'âme, créateur de sites web et voyageur itinérant. Fan de Basket-Ball, de One Piece, d'Histoire et de Cultures. Second passage sur Ogame après une longue lignée sur l'Univers 29 en tant que membre de l'alliance twenties et Goauld.
En tant que joueur, je suis un minier actif disons. J'ai beaucoup d'opportunités pour me connecter, et offre mes MIP à disposition - même si je ne suis qu'en G6.
J'aimerai continuer à m'orienter vers un type mineur / péteur de défense. ça m'évite de passer trop de temps et d'être trop actif dans le jeu.

Arrivée dans l'univers Pegasus il y a un mois et demi, je me suis fait tout seul et maintenant je cherche une alliance afin de pouvoir continuer de progresser.

Voici mes stats - en sachant que j'ai eu un petit contre-temps de mini-recyclage récemment qui se résout.

Le classement actuel : 3134ème.
Le nombre de points généraux : 24514 pts
Le nombre de point militaire : 4708
Le nombre de point de recherche : 4627
La position de votre planète mère et celle de vo colonie  : 6:30:4 et le reste de mes colonies sont toutes en G6. Je peux MIPer de 6:1 jusqu'à 6:179 inclus...

Voilà. Maintenant, pourquoi votre alliance ? Et bien, vous avez quelques membres en G6 et après avoir testé plusieurs pages d'alliances, j'ai vu que vous êtes un groupe actif. et ça me plaît bien :-)

Publicité

Message Posté le: Dim 21 Avr - 16:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fioro33
Vice Président

HP: 105

Message Posté le: Dim 21 Avr - 18:41 (2013)    Sujet du message: Candidature Edgar Kent
Répondre en citant

ok pour moi bienvenu je t'accepte

HP: 5

Message Posté le: Dim 21 Avr - 18:45 (2013)    Sujet du message: Candidature Edgar Kent
Répondre en citant

SAlut,

Merci bien ^_^ J'espère être digne de votre groupe!!

Mwu La Fraga
Adjoints de Confiance

Masculin Lion (24juil-23aoû)
HP: 82

Message Posté le: Dim 21 Avr - 21:35 (2013)    Sujet du message: Candidature Edgar Kent
Répondre en citant

no stress !! 2 mots bonne ambiance :-) bienvenu

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 15:45 (2018)    Sujet du message: Candidature Edgar Kent

R.D.T. Index du Forum  » Diplomatie  » Candidatures  » Candidature Edgar Kent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX